#Fail : Les hasards des jingles RTLTVI

Alors que je regardais « FBI : duo très spécial » (horrible traduction de « White Collar ») sur RTL TVI, je suis confronté aux coupures publicitaires. Même avec mon diplôme en Marketing dans la poche et ma passion pour les publicités, trop de coupures tuent le film ou la série. J’en arrive d’ailleurs à être obligé d’enregistrer pour pouvoir rapidement les passer. Et c’est là que j’ai vu ça :

OK. Vous le voyez ? Non ? Vous ne le voyez pas ? Il est caché derrière le T de TVI avec un réflexe numérique (et une mise en plis) et il prend des photos d’une petite fille de moins de 16 ans presque nue. En dessous, on peut lire « Vos émotions en GRAND ». Avec une actualité comme le connait la Belgique, le monteur aurait pu choisir une autre séquence…
Bref, c’est ce que j’appelle dans le jargon web 2.0 un EPIC FAIL !

Tagué , , ,

Laisser un commentaire